Autour de votre rdv tattoo

Vous prenez rdv pour un tattoo… que faire, avant, pendant et après?

Tout d’abord, réfléchissez bien à votre motif. Le tatouage est un acte douloureux et indélébile et même si la technique de détatouage au laser s’améliore, il ne s’agit pas d’une technique miracle. Celle-ci coûte cher, est très douloureuse et peut laisser des marques.

Votre envie de tatouage doit être un acte volontaire. Ne vous laissez pas influencer par une tierce personne pour vous faire tatouer. C’est vous seul qui aller porter ce tattoo à vie, pas votre entourage!

La prise de contact

Plusieurs moyens pour nous contacter :

- Le téléphone (01 70 00 33 73)
Nous répondons les jours d’ouverture (donc pas le dimanche ni le lundi….) surtout aux horaires d’accueil. Il n’y a pas de personne dédiée à l’accueil, nous sommes deux tatoueurs à s’occuper à la fois de vos tattoos et de tout ce qui va autour donc lorsque nous sommes en rdv avec notre client, nous n’interrompons pas la séance pour répondre au téléphone. Nous répondons entre deux rdvs, et nous vous rappelons si vous nous laissez un message audible avec suffisamment d’informations (numéro de téléphone ou mail distinctif) pour vous rappeler.

- Le mail (adresse Gmail ou Facebook)
L’expérience nous force à demander ce qui devrait être naturel…. Un minimum de politesse (Bonjour, merci, au revoir), détailler votre demande (et pas « hé, combien ça coûte un tatouage ») et surtout, ne pas nous harceler parce qu’on ne vous a pas répondu dans l’heure. le tatouage est un travail et non un passe temps, donc nous ne passons pas notre vie sur les mails ou autre Facebook pendant que nous tatouons ou sur nos jours de congés. Nous prenons le temps de répondre à chacun, en prenant en compte chaque projet et en essayant d’être quoiqu’il arrive le plus réactif possible.
Tout message que nous considérerons comme déplacé se verra tout simplement jeté à la corbeille sans réponse de notre part.

Les rdvs seront pris au salon car nous demandons un dépôt d’arrhes. Sauf pour ceux qui viennent de province, dans ce cas, nous demandons un dépôt d’arrhes par virement afin de fixer le rdv. Donc la prise de contact par téléphone ou par mail ne servent en général qu’à donner des informations.